pattern algorel
Trophée de l'innovation

Quatre fabricants récompensés pour leur produit

Chaque année ALGOREL récompense ses fournisseurs les plus innovants lors de son salon annuel. L’année dernière, crise sanitaire oblige, le salon a été entièrement digitalisé mais le concours des Etoiles ALGOREL 2020 a été maintenu.

Ce concours propose donc, à ses fournisseurs, de présenter un de leur produit phare au vote des membres du groupement, dans une ou plusieurs catégories, design, innovation, mise en œuvre et connectivité.

Le groupement a voté et les lauréats ont enfin pu être récompensés. Voici donc le palmarès des Étoiles ALGOREL 2020 :

Le Prix de la connectivité a été remis à la société Atlantic SFDT pour son Sèche Serviette Serenis Premium, connecté, électrique et musical.

Trophée de la connectivité

Le Prix du Design a été remporté par notre fournisseur Novellini pour sa Baignoire Infinitive qui allie avant-garde, créativité et résistance.

Trophée du design

Le Prix de l’innovation quant à lui, a été attribué à l’entreprise Roca, récompensée pour ses Cuvette Suspendues In-Tank, WC lavant avec réservoir intégré, unique sur le marché.

Enfin, le Prix de la mise en œuvre est décerné à Ecowater Systems France pour son Adoucisseur Hybrid +, de la marque North Star France et son système de BY- PASS qui permet une mise place simple et rapide.

Nous remercions l’ensemble des fournisseurs participants.

Trophée de la mise en oeuvre

A LIRE AUSSI

Le nouveau site Bleu Rouge est désormais en ligne

Lire

2nd Academy : lancement de la seconde promotion du CFA

La deuxième promo CFA made in 2nd Academy approche à grand pas

Lire

Nouveau site au Fil du Bain

Lire